More
    More
      Array

      Nouvelle bande annonce pour Final Fantasy Type-0 HD !

       Final Fantasy Type-0 HD se voit offrir une nouvelle bande annonce : « La légende continue » ! Cette vidéo met en avant de nombreux personnages et surtout des évènements clés de l’univers de Final Fantasy. Ce Final Fantasy Type-0 HD donnera l’occasion aux joueurs de retrouver des éléments tirés des plus grands titres de la saga avec  : les Mogs, les cristaux, les chocobos ainsi qu’une fusillade en aéronef.

      Cette nouvelle vidéo met également en scène certains de vos adversaires tels que Béhémoth, Gilgamesh, Flan… Mais aussi les eidolons comme Shiva, Ifrit et Bahamut. A noté que Cid sera présent et jouera un rôle surprenant dans ce Final Fantasy Type-0 HD.

      N’oubliez pas Final Fantasy Type-0 HD arrive le 20 mars 2015, tout en incluant une démo jouable exclusive du prochain Final Fantasy XV (Episode DUSCAE). La démo n’est disponible qu’en quantité limitée avec l’édition Day one du jeu.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.