More
    More
      Array

      Nouvelle bande-annonce explosive pour Suicide Squad !

      Le second film DC Comics de 2016, aka Suicide Squad, se dévoile de plus en plus ! Après une première bande annonce mystérieuse qui nous laissait un peu sur notre faim, une nouvelle salve d’images vient d’être dévoilée et elle est littéralement jouissive !

      L’attente est à son comble. Après l’annonce, après les characters visuals, après un premier teaser lors de la Comic-Con, Warner Bros nous dévoile la nouvelle bande-annonce du prochain DC Comics Movie, le fabuleux Suicide Squad. 2min30 de nouvelles images, où, sur le rythme de Bohemian Rhapsody de Queen, les worst heroes s’en donnent à coeur joie, entre punchlines et coups bien placés. On est également rassuré de la place du Joker, qui sera bien plus présent que l’on pourrait le croire, à la vue de ses nombreuses apparitions dans la bande annonce. Les fans sont déjà réjouis, et il sera de plus en plus difficile de patienter jusqu’au 3 août 2016, date de sortie dans les salles.

      Découvrez donc la bande annonce de Suicide Squad, en salles le 3 Août prochain !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité