More
    More
      Array

      Nouvel album et tournée pour Clear Soul Forces !

      Le jeune crew Clear Soul Forces de Detroit est de retour pour un nouvel album intitulé FAB 5IVE qui sera disponible dans les bacs le 27 Avril prochain.

      Après avoir bouclé deux premières tournées à travers l’Europe, le groupe formé de L.A.Z, Ilajide, E-Fav & Noveliss revient donc avec un album produit par Nameless et cela toujours chez le label New-Yorkais FATBEAT RECORDS.

      Au menu de Clear Soul Forces, un rap au flow bien tourné, des instrumentales d’une très grande qualité, trois artistes de grand talent qui se partagent équitablement un beau projet. Même s’ils n’ont pas la virtuose qu’ont certains nouveaux noms de la scène rap Outre-Atlantique, ils restent une valeur sûre avec un brin de modernisme qui fait du bien. Conseillé dans un premier temps par l’une des légendes de Detroit, Royce Da 5’9, ils se sont envolés depuis, aidés par leur tube Get No Better qui avait fait plus de trois millions de vues sur Youtube et ils ne semblent pas prêts de s’arrêter !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.