More
    More
      Array

      Nouveaux visuels pour World of Final Fantasy !

      Square Enix dévoile aujourd’hui de nouveaux visuels pour les héros de World of Final Fantasy.

      Si vous suivez les salons de jeux vidéo, vous n’êtes probablement pas passés à côté des trailers de World of Final Fantasy, qui vous a peut être intrigué. Square Enix décide donc de communiqué un peu plus sur son futur jeu basé sur la licence Final Fantasy à travers de nouveaux screenshots. C’est ainsi que nous avons le plaisir de découvrir Reynn et Lann, les héros du jeu World of Final Fantasy, ainsi qu’une mystérieuse femme dénommée Enna Kros. Même si l’histoire du jeu se passe dans le monde de Grymoire, vous pourrez y croiser de nombreuses figures connues, autant au niveau des monstres que des personnages ou les lieux. Vous croiserez donc des pampas, Lightening ou bien la ville de Cornellia lors de votre exploration du monde de World of final Fantasy.

      1443185314-7610-capture-d-ecran

      Les nouveaux visuels nous présentent aussi les Mirages, puissants alliés qui pourront renverser le cours d’un combat. Possédant des capacités spéciales, vous pourrez augmenter vos points de vie ou votre attaque.Si cela ne suffit pas, vous pourrez toujours compter sur l’aide de Shiva, Ramuh et Ifrit pour vous aider à venir à bout des ennemis arpentant l’univers de World of Final Fantasy. Enfin, vous pourrez apprécier les voyages en train, conduit par un Pampa afin de parcourir la carte du jeu.

      World_of_Final_Fantasy_playstation_e3_2015_03

      Disponible courant 2016, World of Final Fantasy devrait être proposé au prix de 49.99 euros sur PS4 et PSvita. Plus d’information sur le site officiel.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité