More
    More
      Array

      Nouveau trailer pour la série Inhuman de Marvel !

      La très attendu série « Inhumans » d’ABC prévue pour le 22 septembre prochain commence à se révéler petit à petit et cela via une super promo dévoilée par la chaîne ! 

      Non seulement Marvel continue de prendre de la place dans le paysage de la télévision, mais le studio américain est aussi bien décidée à le changer. Le studio continue à multiplier ses séries et la prochaine en date sera filmée en Imax, car son premier épisode sera diffusé au cinéma. Oui, vous avez bien lu – au CINEMA le 1er septembre. Une première mondiale qui surprend tant cela semble incroyable. Les fans conquis au cinéma pourront ainsi suivre la suite de l’histoire sur le petit écran dès le 22 septembre prochain sur le network ABC.

      Dans cette promo, nous pouvons apercevoir les premiers Inhumans tels que Roi Black Bolt, interprété par Anson Mount, qui semble être extrêmement puissant ou Karnak qui sera probablement le ‘méchant’ de la série. D’autres personnages sont aussi présents tels que Medusa et Gueule D’or (le chien).

      Pour rappel, un « inhuman » est une personne avec des pouvoirs surhumain dans l’univers Marvel. Un grand nombre d’entre eux sont présents dans la série Agents Of S.H.I.E.L.D.

      Les fans de Marvel verront d’ailleurs une petite ressemblance au niveau du procédé avec Agents of S.H.I.E.L.D dont le personnage principal fut introduit dans Iron Man & Avengers et qui a, par la suite, eu sa propre série.

       

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.