More
    More
      Array

      Nouveau teaser pour la série « Minority Report »

      Alors que l’on attend avec impatience la série Limitless, qui devrait nous laisser apercevoir par instants Bradley Cooper, tête d’affiche du film du même nom, la série adaptée du film Minority Report devrait également nous réserver de belles surprises. Et ce, même si Tom Cruise n’est pas prévu ne serait-ce que pour de brèves apparitions.

      Pour vous rappeler brièvement le pitch du film, ce dernier plante le décor dans un futur où le gouvernement a mis en place un projet dénommé « Minority Report », grâce auquel la police peut connaître à l’avance les crimes qui vont être commis, avant même qu’ils aient lieu. La question qui se posait alors: est-il possible que des personnes innocentes aient été incarcérées à tort, suite à une prédiction rapportée par les précogs?

      Il s’agit là d’un point essentiel que la série n’oubliera certainement pas de traiter. Et c’est Max Borenstein qui est à l’écriture du scénario de la série, lui qui avait déjà travaillé notamment sur le reboot de Godzilla, et qu’il sera sur le prochain Kong: Skull Island.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.