More
    More
      Array

      Nouveau méchant pour la cinquième saison de Once Upon a Time : Emma Swan !

      Contrairement aux contes de fées où tout est joué d’avance, dans Once Upon A Time les méchants ne le deviennent pas par hasard… Et c’est ce qui nous plaît ! Emma Swan est le fruit du véritable amour de Snow et Charming. Elle est donc quelqu’un d’exceptionnel, capable de devenir une grande héroïne mais également l’une des pires méchantes. Emma peut-elle devenir plus diabolique que The Evil Queen ?

       

      Précédemment …

      Dans le season finale, Emma se sacrifiait pour sauver Regina et se trouve maintenant piégée avec les pouvoirs d’un ancien méchant.

      En arrivant à Storybrooke, Ursula et Cruella ont confié à Rumple avoir peur de la terrible Regina. Le sorcier leur a alors avoué que le cœur ayant le potentiel le plus diabolique n’était pas celui de l’ancienne Evil Queen mais celui d’Emma Swan. De leur côté, les Charming ont un terrible secret dans la saison 4 de Once Upon et  Mary-Margaret et David n’ont pas encore révélé la totalité de ce qu’ils cachent.

       

      Un nouveau look plus sombre !

      Nous connaissons déjà le titre du premier épisode de la saison 5, révélateur sur ce qui nous attend : « The Dark Swan ».

      Il s’agit évidemment d’un jeu de mot entre le nom d’Emma (Jennifer Morrison) et le Black Swan de Darren Aronofsky. On comprend ainsi, dans la foulée des événements du final de mai dernier, qu’on y découvrira le côté obscur de la belle blonde, devenue la Dark One.

      En témoigne son nouveau look très « dark ».

       

      blacckk

      Mais il reste de l’espoir…

      Eddy nous confie que « la quête de Merlin sera de libérer Emma ». De plus, cette quête va avoir besoin d’un nouveau Sauveur. Peut-être est-il temps pour Regina de rentrer dans la lumière ?

      Bref, cette saison nous promet une Emma bien plus sombre pour la reprise. Rappelons-le, la saison 5 de Once Upon a Tome est attendue à l’automne sur ABC et en France sur 6ter.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.