Blizzard a révélé davantage d’informations sur ce qui serait montré à la Gamescom 2016 : des nouveaux personnages pour Heroes Of The Storm; une nouvelle carte pour Overwatch et beaucoup d’autres choses.
Blizzard avait déjà annoncé beaucoup de choses pour la Gamescom 2016. Mais la liste s’est, il y a peu, étoffée. Aux nouveautés que nous vous avions déjà présentées dans un article précédent que vous pouvez retrouver ici; S’ajoutent les nouveautés suivantes:
- Pour OVERWATCH:
Eichenwalde sera la nouvelle carte d’Overwatch. Située en Allemagne. Cette carte se constitue d’un village et d’un château ancien, repli de symboles liés à la chevalerie, ce qui laisse penser à un lien avec Reindhardt. Cette carte qui semble être à première vue un paradis pour les snipers, en plus d’être le lieu d’origine du personnage de Bastion. Son court métrage sera d’ailleurs présenté le 18 août à 18H ici.
Ci-Dessous la présentation de cette nouvelle carte.
- Pour HEROES OF THE STORM
Une nouvelle mise à jour « Machine de guerre » dans laquelle Starcraft II est à l’honneur, offre aux joueurs deux nouvelles cartes « Laboratoire de Braxxis » et « Menace nucléaire »…
De nouveaux Skins notamment pour Kerrgan le skin « Reine des fantômes »
Ainsi que deux nouveaux personnages Zarya (Ci-dessus) issue d’Overwatch et Alarak (Ci-dessous) le ténébreux chef Protoss issu de Starcraft II
Ci-dessous la Trailer de promotion de cette mise à jour.
- Pour STARCRAFT II:
Alarak (Oui encore lui!) est le commandant des nouveaux packs de mission coop Starcraft II. Celles-ci seront en partie jouables à la Gamescom 2016. Les fans de Lore de Starcraft et des Tal’Darim seront sans aucun doute plus qu’enchantés de l’entendre.
Blizzard à également annoncé l’arrivée des « collections » pour cette Gamescom. Une fonctionnalité censée aider les joueurs à choisir entre les différents packs de voix ou d’ornements.
- Pour HEATHSTONE
Un bras de fer consacré au dragon Nefarian sera jouable.
Ces nouveautés, en plus de toutes les autres attractions de la conférence visibles ici, semblent annoncer une Gamescom très solide de la part de Blizzard. Et pour ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir s’y rendre vous pouvez toujours la visionner sur le stream que met Blizzard à votre disposition Ici.