More
    More
      Array

      Nous voilà de Retour vers le futur !

       

      Le 21 octobre 2015… Une date tout à fait quelconque pour certains, la renaissance d’un mythe pour d’autres ! La célébrissime saga Retour vers le futur épisode 2 annonçait un 21 Octobre incroyable avec toutes sortes de fantasmes technologiques devenus absolument mythiques. Les fans de Marty Mc Fly et Doc (et même Biff Tanen pour ma part) sont ravis.

      Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’en 1989 (date de la sortie du film), on avait une idée géniale des années 2010/2020. Eh non, malheureusement les voitures volantes ce n’est pas pour aujourd’hui ! On se rappelle tous des poubelles qui se déplacent, du barman numérisé, du Pepsi qui sort et tombe dans la main de Marty ! Sans parler du Hoverboard qui nous a tant fait rêver ! Le 21 Octobre 2015 d’aujourd’hui a pas mal de retard sur les prévisions qu’avait fait Robert Zemeckis, réalisateur fou de la saga. Pourtant, suis-je le seul à avoir cru jusqu’au bout qu’on y arriverait ? Qu’on pourrait les hydrater si facilement ces pizzas ? Qu’on rentrerait tous chez nous par empreinte digitale et que ces fichus Nike se laceraient toutes seules ??

      retour vers le futur anniversaire

       

      Restons positifs ! Plusieurs bonnes nouvelles sont au programme. En ce moment, au Grand Rex, du 21 au 25 Octobre 2015, sont diffusés les films sur très grand écran et en qualité splendide. Et ce n’est pas tout. « Nous, on veut les chaussures ! ». Et vous les verrez bientôt. En effet, Universal prévoit une production de masse des répliques parfaites des célèbres Nike de Michael J. Fox, tous les stocks étant en rupture chez Nike, on en saura plus très prochainement. Et les lacets ? Surement non automatiques… Mais elles brilleront soyez-en certains. Aux Etats-Unis, sont organisés pour l’événement des visites des décors originaux de Hill Valley, la célèbre cité où demeurent les Mc Fly. Des croisières en bateau accueilleront également les stars du film (comme le maire G. Wilson et le frère de Marty).

      Alors, n’est-ce pas le meilleur moment (jour) pour se faire les 3 épisodes d’une seule traite ! En prime, un hommage très bien réalisé par le studio Black Meal. 

      Welcome back to the present, October 21st 2015 from BlackMeal on Vimeo.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité