More
    More
      Array

      Nosgoth : The Crucible dans la MAJ 4.0 !

      Nosgoth, le free-to-play mmo d’action aventure, continue d’évoluer avec l’arrivée de la mise à jour 4.0 incluant The Crucible ! Cette nouvelle carte devrait permettre de nombreux affrontements « pour la survie, pour la suprématie »

      Nosgoth, fruit de Square Enix et de Psyonix, prend place dans le monde sombre de Legacy of Kain. Des centaines d’années de conflit n’ont eu de cesse de nourrir tensions et haines entre Vampires et humains. Que cela soit les combats en équipe ou solo, les affrontements entre joueurs définiront la domination d’un camp sur l’autre.

      La mise à jour 4.0 est toute fraîche, elle annonce un ajout majeur : The Crucible. Cette terre du clan Turelim, est réputée pour ses qualités militaires, terrains d’entrainements, arènes, ateliers et forges mais aussi ses terribles catacombes et fosses aux esclaves. Jadis, Kain a choisi les Turelims pour se battre contre la domination des Vampires de Nosgoth, notamment grâce aux pouvoirs qu’ils puisent de la terre. Les Turelims ont construit un immense fourneau volcanique en combinant machines, alchimie et géomancie. Ainsi naquit la fumée épaisse qui para les rayons du soleil.

      The CrucibleEn plus de The Crucible, qui est d’ores et déjà jouable, la mise à jour comprend également : le skin « Deceiver Evolved » déblocable au niveau 25, de nombreuses améliorations et correctifs ainsi qu’une refonde de l’interface.

      Pour célébrer la venue de The Crucible, les joueurs pourront participer pendant deux semaines à l’événement Inferno.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.