More
    More
      Array

      Nos pires voisins 2: La bande-annonce qui annonce une nouvelle bataille

      Les américains sont friands de comédies déjantées où les fraternités s’adonnent à des soirées complètement débridées. Nos pires voisins, un long-métrage réalisé par Nicholas Stoller, mettait en scène Mac et Kelly Radner, un jeune couple qui pourrait être l’archétype du rêve américain. Ils se retrouvaient bien malgré eux avec de nouveaux voisins particulièrement bruyants. Cette comédie sortie en 2014 se démarquait des produits formatés que le cinéma américain livre habituellement grâce à un casting efficace et quelques séquences hilarantes. La suite, Nos pires voisins 2, est programmée pour le 6 juillet 2016.

      Dans cette nouvelle confrontation, les Radner sont de retour. Ils vont devoir faire face à un ennemi bien différent du premier volet, une sororité. Menée par une Chloë Grace Moretz survoltée (l’interprète de Hit-girl dans kick-ass), les premières images dévoilent une terrible bataille! La chanteuse et ex petite amie de Justin Bieber est aussi de la partie. Elle promettait l’enfer dans une récente interview. Seth Rogen et Rose Byrne sont toujours à l’aise dans leurs rôles respectifs. Leur association avec Zac Efron qui semble se cantonner actuellement à ce type de films, s’annonce prometteuse.


      Synopsis:

      Mac et Kelly Radner, pour l’arrivée de leur deuxième enfant, sont enfin prêts à franchir l’étape ultime vers la vie adulte et déménager en banlieue. Mais alors qu’ils mettent tout en œuvre pour vendre leur maison, une sororité d’étudiantes décomplexées succède à l’ancienne fraternité de Teddy, les surpassant largement en termes de débauche et tapage nocturne. 
      Les jeunes filles de Kapa Nu, Shelby flanquée de ses comparses, Beth et Nora, lassées du sexisme et de la rigidité du système universitaire, ont décidé de faire de leur QG l’antre de la contestation et de la liberté néo féministe. Et le fait que ce soit au cœur d’un quartier calme et résidentiel ne les en empêchera pas. Mac et Kelly avec l’aide de leurs amis Jimmy et Paula, vont transformer leur ancien ennemi juré Teddy, avec son charme et ses coups fourrés, en arme secrète. 
      Sa mission : infiltrer la sororité, la conquérir pour mieux la diviser, la détruire, pour la forcer à déménager. Mais c’est mal connaître les ressources aussi créatives qu’implacables de cette bande déchainée d’amazones du XXIe siècle.

      Pour voir la bande-annonce française de Neighbors 2 ou Nos pires voisins 2.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.