More
    More
      Array

      Noragami : Un retour prévu dans une seconde saison !

      La première saison de Noragami s’est terminée il y a un tout petit plus d’un an. C’est maintenant l’heure de laisser la place à des nouvelles fraîches concernant la série : Noragami connaîtra bien une seconde saison ! 


      C’est via le Shonen Magazine des éditions Kodensha que l’information a été dévoilée… Noragami sera adapté une nouvelle fois et nous pourrons découvrir la suite de cette première saison de 12 épisodes et de 2 OAV. La date de sortie de la seconde saison n’est pas encore connue à ce jour.


      La série Noragami est dessinée par deux mangaka, communément appelées Adachitoka (Adachi qui dessine les personnages de premier plan, Tokashiki pour le fond) et compte actuellement 2 mangas sortis chez Pika Edition ! Le troisièmre du nom est prévu pour demain, soit le 1er avril !


      Synopsis de la série

      Yato est un dieu mineur dont le rêve est de devenir la divinité la plus vénérée du pays, avec son propre temple et ses cérémonies. Pour ce faire, il exauce n’importe quelle demande contre une rémunération de 5 yens.

      Au cours de l’une de ses missions, il manque de se faire écraser par un bus qu’il évite grâce à une lycéenne, Hiyori Iki. N’ayant pu éviter le véhicule, la jeune fille verra alors son âme se séparer de son corps lorsqu’elle s’endort. Refusant de rester dans cet état, Hiyori demandera à Yato de l’aider à retrouver son état originel. En attendant de trouver une solution, sa condition va lui permettre de découvrir un autre univers collé au sien, qui est aussi fascinant que dangereux : le monde des esprits.


      Nous n’avons pas encore de date de sortie de prévue mais nous vous tiendrons au courant dès que de nouvelles informations tomberont ! Mais en attendant, n’oubliez pas la sortie du tome 3 demain !


      Noragami Tome 3

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.