More
    More
      Array

      « Noël prend le large » dans RuneScape !

      Le mmorpg phare de Jagex Games Studio, RuneScape, célèbre la période des fêtes d’hiver à sa façon avec une suite d’événements aux couleurs de Noël !

      Tous les événements des fêtes hivernales seront disponibles jusqu’au 11 janviers 2016 et ce, dans les deux versions du jeu. Parmi eux, les joueurs pourront compter sur des événements uniques dans le jeu et une mini-quête nommée « Noël prend le large ». Il faudra aussi compter sur la préparation d’une contre-attaque pour éviter que l’anti-Père-Noël ne ruine les festivités dans RuneScape !

      La quête « Noël prend le large » se fera en plusieurs étapes. Les joueurs devront enquêter sur les mystérieuses disparitions liées aux festivités et aussi sur un iceberg qui a vu le jour au large de Daemonheim. Pas n’importe quel iceberg, celui-ci est recouvert de cadeaux ! Grâce à cette quête, les joueurs pourront accéder à d’autres activités de Noël, en débutant par l’organisation d’un grand festin de Giélinor pour arriver jusqu’à des récompenses décoratives.

      RuneScape Noël

      Les joueurs du jeu principal obtiendront aussi un cadeau spécial chaque jour avec le calendrier de l’Avent. Bien évidemment il faudra attendre le 25 pour recevoir le cadeau le plus symbolique !

      « Nous adorons célébrer les fêtes de Noël avec nos joueurs, et nous espérons que la communauté prendra plaisir à élucider le mystère de la mini-quête de cette année, à ouvrir les cadeaux du calendrier de l’Avent et à récupérer les récompenses à fonction décorative« , explique David Osborne, concepteur en chef de RuneScape. « L’année prochaine sera une année très importante pour la franchise RuneScape puisque nous célèbrerons notre 15e anniversaire. Mais nous comptons bien faire nos adieux à 2015 avec style !« 

      Mathew Kemp, chef de produit pour RuneScape à l’ancienne déclare : « L’événement de Noël 2015 sera la continuation des efforts des joueurs visant à arrêter l’anti-Père Noël, qui s’est fait mettre à la porte de la maison de la Faucheuse pendant Halloween. Les joueurs devront faire preuve de détermination pour contrer cette entité démente et ses serviteurs hivernaux. Ils auront aussi l’opportunité de participer à nos diffusions en direct sur Twitch où ils pourront remporter des chapeaux festifs et des bonnets de Père Noël datant de nos célébrations de 2001 et 2002.« 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.