More
    More
      Array

      Nobi Nobi se lance dans le shonen avec Megaman ZX !

      Reconnu pour ses titres jeunesses, l’éditeur Nobi Nobi se lance à la conquête d’un nouveau public avec Megaman ZX. Un héros qui parlera sûrement aux plus anciens, mais peut-être moins aux jeunes. Un défi que se lance Nobi Nobi en complétant sa collection avec des titres plus « action ».

      Megaman ZX

      megaman-zx-manga-volume-1-simple-229694

      Auteur : Ogino Shin

      Éditeur : Nobi Nobi

      Date de sortie : 28/05/2015

      Nombre de tomes : 2 simultanés

      Statut : terminée en France et au Japon en 2 manga


      Synopsis 

      C’est le début d’une nouvelle ère pour Megaman ! Le jeune Vent mène une vie insouciante dans un monde en paix grâce aux efforts de la Slither Inc., une entreprise garante du bonheur et de la prospérité de chacun, et de son président, un certain Serpent… Mais la firme semble ourdir un plan secret, et Vent va l’apprendre à ses dépens. Suite à un accrochage avec de mystérieux agresseurs, Vent réalise qu’il a la faculté de fusionner avec d’étranges cristaux doués d’une volonté propre, les biométaux, pour devenir un Megaman ! Ces nouveaux pouvoirs attirent sur lui et ses amis de nombreuses menaces contre lesquelles il va devoir lutter en combinant les biométaux Z et X, pour se transformer en Megaman ZX ! Pas facile de devenir un héros du jour au lendemain !


      Pour commencer sa gamme « shonen » Nobi Nobi  décide de séduire avec une icone du vidéo-ludique comme Megaman. Mais si celui-ci parle aux plus âgés, saura-t-il aussi charmer les plus jeunes ? L’éditeur français qui fête ses 5 ans cette année, vous propose donc une série courte avec Megaman ZX (2 volumes) pour faire ses armes dans les récits d’aventures et d’actions !


      Vous laisserez-vous tenter par Megaman ZX ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.