More
    More
      Array

      Nintendo révèle son programme à la PGW 2015 !

      La Paris Games Week est le rassemblement incontournable des joueurs qui se déroule du 28 octobre au 1er novembre au Parc des expositions – Porte de Versailles. Nintendo qui sera présent, annonce son line-up et ses festivités pour l’événement.

      C’est donc sous le signe des tournois conviviaux et des licences cultes à découvrir ou redécouvrir, que le stand Nintendo Hall 1 A 002 accueillera visiteurs et joueurs chevronnés à la PGW 2015.

      Jeux présents sur Wii U

      Xenoblade Chronicles X : prévu pour le 4 décembre 2015, les amoureux des RPG pourront découvrir Xenoblade Chronicles X avec un avant-gout du titanesque monde ouvert. Le jeu sera jouable pour la toute première fois en France.

      Mario Tennis : Ultra Smash : les joueurs pourront prendre les personnages les plus emblématiques du Royaume Champignon. Entre tennis classique et coups spéciaux déjantés, ce sont des parties totalement délirantes qui attendent les joueurs. Les personnages peuvent devenir immenses et terriblement puissants grâce aux Champignons Géants. Les visiteurs pourront s’affronter sur le salon jusqu’à 4 personnes en même temps. Les autres devront attendre le 20 novembre.

      Splatoon : TPS récemment sorti, Splatoon a su se faire aimer des joueurs par son aspect coloré et parce qu’il bouscule les codes des jeux de tir. Considéré déjà comme un classique, Splatoon sera accessible aux gamers sur les bornes disponibles.

      Mario Kart 8 : dernier opus de la saga à succès, il offrira à l’essai son nouveau mode 200cc pour les pilotes les plus véloces.

      Super Mario Maker : avec ses 2 millions de niveaux accessibles, Super Mario Maker sera présent à la PGW. Les visiteurs pourront découvrir en avant-première les niveaux conçus par les étudiants des écoles de jeux vidéo françaises qui ont participé à la Super Mario Maker Academy. Les joueurs pourront tout autant essayer de créer un niveau !

      Project Zero : La prêtresse des Eaux Noires : disponible dans l’espace des 18 ans et plus, Project Zero fera trembler les visiteurs. Le GamePad sera l’appareil photo indispensable pour chasser les esprits hostiles !

      Sur Wii U et Nintendo 3DS

      Super Smash Bros 3DS et Wii U seront testables sur le stand. Ces deux versions possèdent des modes de jeu différents mais elles offrent toutes deux une foule de combattants et de la nervosité.

      Rodea the Sky Soldier (3DS et Wii U) : les joueurs pourront aider Rodea, le soldat aux capacités de vol surhumaines, dans une expérience aérienne unique !

      Sur La famille des consoles 3DS

      The Legend of Zelda : Tri Force Heroes : jeu qui promeut la coopération à trois joueurs, Tri Forces sort le 23 octobre. Il sera en accès libre pour les visiteurs qui devront user d’objets avec parcimonie et résoudre des énigmes.

      Marion & Luigi : Paper Jam Bros : les joueurs pourront contrôler en avant-première sur le salon, Mario, Luigi et un Mario de papier dans des situations inédites. C’est une fusion incroyable du meilleur de l’exploration de la série des Paper Mario et du dynamisme des combats Mario & Luigi qui débarquera le 4 décembre.

      Chibi-Robo ! Zip Lash : le mini robot écolo et fer de lance du nettoyage revient ! Dans un jeu de plateforme amusant et piquant, il fera tout pour récupérer les ressources de la Terre, chapardées par les Extra-terrestres. Les visiteurs pourront tester Chibi-Robo et les autres devront attendre le 6 novembre.

      Hyrule Warriors : Legends : prévu pour 2016, le jeu de combat et d’action de Koei / Nintendo présentera ses nouveaux personnages jouables.

      Dragon Ball Z : Extrem Butôden : Il va y avoir du Kaméaméa dans l’air avec ce jeu de combat en 1 vs 1 ! Nerveux et riche en personnages, il sera accessible sur le stand Nintendo.

      Final Fantasy Explorers : conçu dans l’optique de jouer à quatre, Final Fantasy Explorers sera la note FF du Stand.

      La nouvelle Maison du Style 2 : les Reines de la Mode : le Stand Nintendo sera pour l’occasion transformé en Podium. Ce nouvel épisode fait la part belle à la gestion de boutique, 4 métiers et laisse plus de 19 000 vêtements et accessoires à disposition.

      Etrian Odyssey 2 Untold : The Fafnir Knight : les joueurs n’auront que l’embarras du choix, le jeu propose une version améliorée de Etrian Odyssey 2 avec des graphismes revus à la hausse et de nouvelles classes !

      Shin Megami Tensi : Devil Survivor 2 Record Breaker : les visiteurs auront accès à ce RPG stratégique, rempli de démons et avec lesquels il faudra composer pour combattre les attaques des Aliens.

      Project X Zone 2 : cette seconde mouture du RPG tactique proposera encore plus de personnages célèbres tirés de l’univers des jeux.

      Jeux indépendants

      – FAST Racing NEO (Wii U)
      – Mighty N°9 (Wii U)
      – Runbow (Wii U)
      – Terraria (Wii U)
      – Shovel Knight : Plague of Shadows (Wii U)
      – Typoman (Wii U)
      – Steamworld Heist (Nintendo 3DS)
      – Terraria (Nintendo 3DS)
      – Shovel Knight : Plague of Shadows (Nintendo 3DS)
      – Mutant Mudds Super Challenge (Nintendo 3DS)
      – Binding of ISAAC: Rebirth (Nintendo 3DS)

      Les Tournois !

      Le tournoi Pokémon Rubis Omega et Pokémon Saphir Alpha : les dresseurs de France devront se présenter avec leur 3DS et exemplaire du jeu. Les gagnants repartiront avec une Wii U Edition limitée et son bundle Mario Kart 8 et Splatoon.

      Le tournoi Monster Hunter 4 Ultimate : un tournoi quotidien aura lieu sur le Stand Nintendo. Il faudra se munir de sa console, son jeu et sa propre stratégie. A la clef, il y aura un pack Collector Bravely Default.

      Splatoon : chaque jour, des équipes de 4 joueurs devront s’affronter à grand renfort de couleurs. Les vainqueurs du jour gagneront une console New Nintendo 3DS série limitée Dragon Ball Z Extrême Butôden.

      Mario Kart 8 : la compétition monte d’un cran avec le nouveau mode 200cc, ultra-rapide et exigeant. Les vainqueurs de chaque journée remporteront une console New Nintendo 3DS série limitée Dragon Ball Z Extrême Butôden.

      Super Smash Bros (3DS) et Super Smash Bros (Wii U) : chaque joueur pourra jauger de son niveau. Pour la 3DS, les joueurs devront venir avec leur 3DS et leur exemplaire. Chaque jour, le gagnant repartira avec une Wii U Edition Collector Super Mario Maker.

      Les finales du Championnat de France Super Smash Bros : les vainqueurs des grandes étapes précédentes livreront de nouvelles batailles en direct sur la chaine twich de Nintendo France et en partenariat avec le site Gaming Live.

      PGW Championnat

      La Super Mario Maker Academy : 5 équipes issues 5 grandes écoles (Isart Digital, Supinfogame Rubika, Cnamenjmin, Les Gobelins et ICAN) se sont qualifiées pour la grande finale qui se déroulera à la PGW. L’élection du meilleur niveau débutera quelques jours avant la PGW et se terminera le 31 octobre. L’équipe gagnante recevra une coupe !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.