More
    More
      Array

      Nintendo met le paquet en vue de la sortie de Splatoon 2 !

      Si le Nintendo Direct du 18/05/2017 était axé sur la sortie du jeu de combat Arms, Splatoon 2 avait aussi une place non négligeable dans cette vidéo !

      Après le Global TestFire du mois de mars, Nintendo revient avec d’autres bonnes nouvelles au sujet du jeu Splatoon 2 qui est prévu pour le 21 juillet 2017 ! La première chose a retenir c’est la sortie d’un bundle de la Switch couplé au jeu Splatoon 2 !

      bundle switch splatoon jap

       

      Sans surprise, on peut voir sur ce packaging que le jeu sera fourni en version dématérialisé, mais s’ajoute à cela des Joy-Con au couleur de la licence. Le pack est d’ailleurs déjà recensé en précommande sur certains sites de VPC à des prix avoisinant les 370/380 €. Bien évidemment, les Joy-Con seront également disponible séparément, ainsi que leurs dragonnes. 

      joy con splatoon

       

      dragonne splatoon 2

       

       

       

       

       

       

       

       

      Mais les Joy-Con ne sont pas les seuls à adapter les couleurs de Splatoon, puisque vous pourrez également vous procurer la manette pro Switch au coloris rose et vert. 

      manette pro splatoon

       

      Vous pourrez également protéger votre console en mode nomade contre les jets de peintures avec la pochette de transport spéciale Splatoon !

      pochette splatoon 2

      Après si vous préférez emmener tout votre matos, vous pourrez opter pour le sac grand format !

      boite splatoon 2

       

      Qui dit jeu Nintendo dit Amiibo, de ce fait 3 nouvelles figurines sont prévus pour la sortie du titre que voici :

      amiibo splatoon 2

      Du coup, il ne vous reste plus qu’à vous armer de patience et commencer à économiser pour acheter ce qu’il vous plaira parmi cette sélection !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.