More
    More
      Array

      Nintendo: Le nouveau président est Tatsumi Kimishima

      Quelques semaines après la mort de l’ancien président de Nintendo, Satoru Iwata, la firme japonaise a annoncé ce lundi le nom de son remplaçant. Il s’agit de Tatsumi Kimishima.

      Kimishima est âgé de 65 ans. Diplômé d’une université de droit, il a été nommé en 2000 comme président de la Pokemon Company. Il occupe depuis quelques années déjà un rôle prépondérant dans l’organigramme de Nintendo puisqu’il a officié comme directeur de Nintendo Amérique et Nintendo en 2002. On ne sait pas si sa nomination entraînera des changements importants par la suite.

      nouveau président de nintendo

      D’autres changements ont été annoncés en même temps devraient amener quelques bouleversements au sein de la grande maison. L’excellent Shigeru Miyamoto obtient le rôle de creative fellow. D’après certains médias français, il semblerait que cette fonction le rapprocherait peut-être d’un statut de conseiller ou ce serait une manière idéale de lui permettre de se consacrer uniquement à la création. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.