More
    More
      Array

      Ninja Turtles : Les tortues débarquent en DVD le 25 février !

      Malgré des critiques mitigées, le film « Ninja Turtles » a su trouver son public et les célèbres tortues débarquent en DVD et Blu-Ray.

      Le succès de « Ninja Turtles » au box office est évident, ayant cassé la dynamique des « Gardiens de la Galaxie » (leur prenant même leur première place), le métrage a réussi le très bon score de 475 millions de dollar, pour un budget de 125. Investissement ultra rentable donc et dont la suite est déjà en chantier, « Ninja Turtles » aura bien fait parler de lui, notamment par des retours plus que mitigées mais aussi par les déclarations provocantes de son producteur, le célèbre Michael Bay.
      Le film, fort divertissant et à la 3D réussie, offre son lot de scènes d’actions impressionnantes et à réussi à trouver son jeune public pour un divertissement familial efficace. Sortie DVD le 25 Février !

      Synopsis :

      Tenez-vous prêts : quatre héros de légende vont bientôt faire parler d’eux à New York…
      Leonardo, le leader, Michelangelo, le beau gosse, Raphael, le rebelle et Donatello, le cerveau, vont tout faire pour défendre la ville de New York, prise entre les griffes de Shredder. Entre deux dégustations de pizzas (sans anchois, bien sûr) et un entraînement intense aux arts martiaux, prodigué par leur maître Splinter, ils vont accomplir leur destin, aidés par la courageuse reporter, April O’Neil.

      Équipe Technique :

      Casting : Johnny Knoxville, Megan Fox, Will Arnett, William Fitchner, Pete Ploszek, Alan Ritchson, Noel Fisher, Jeremy Howard

      Réalisateur : Jonathan Liesbesman

      Scénario : Josh Appelbaum, André Nemec

      Musique : Brian Tyler

      Production : Michael Bay

      Distribué par Paramount Pictures

      Découvrez la bande annonce de Ninja Turtles, en DVD et Blu-Ray le 25 février en France !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.