More
    More
      Array

      Nina Dobrev quitte The Vampire Diaries [BREAKING NEWS]

      Alors que la saison 6 de The Vampire Diaries est actuellement en cours de diffusion sur The CW, Nina Dobrev vient d’annoncer via Twitter son départ de la série via un magnifique tweet.

      dobrev_tweetC’est un tweet pour le moins surprenant, dans lequel elle insiste sur le bonheur d’avoir interprété Elena Gilbert ces six dernières années. Mais cela ne suffit plus, Nina Dobrev quittera donc la série à l’issu de cette saison, en cours de diffusion sur The CW.

      Quel avenir pour la série ?

      Aucune information n’a encore filtré. Ni de la part de Julie Plec, ni de la part du network… Cela pourrait tout de même annoncé la fin de la série pure et simple (pour ceux qui ne connaîtraient pas TVD, Elena est le personnage principal) ou un remaniement complet. Pour l’instant toutes les options sont ouvertes, en espérant avoir très vite des nouvelles à vous transmettre.

      Traduction du tweet [1ère partie].

      Je viens de passer le plus beau weekend au Lac Lanier en Géorgie (l’état américain, ndlr) avec ma propre famille TVD, le cast & crew de The Vampire Diaries, je veux juste être la première à vous annoncer que ce n’était pas juste la célébration d’une fête (Pâques) mais une fête de départ également. J’ai toujours su que l’aventure Elena durerait six ans et ça a été le voyage d’une vie. J’ai été humaine, un vampire, un double (doppelganger). J’ai été kidnappée, tuée, ressuscitée, torturée, maudite, arrchée à mon corps, morte et morte-vivante et il en arrive encore plus d’ici le season finale en Mai. Elena a été amoureuse non pas une mais deux fois avec deux magnifiques âme-soeur  et je me suis faites les meilleurs amis que j’aurai pu imaginer et construit une famille que j’aimerai à jamais.

      TVD_100th_poster

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.