More
    More
      Array

      Nina Dobrev guest dans la septième saison de Workaholics

      Absente des écrans depuis son départ de la série Vampire Diaries, à la fin de la sixième saison du show, l’actrice bulgaro-canadienne Nina Dobrev va retrouver les plateaux de tournage à l’occasion d’un épisode de la septième saison de Workaholics…

      workaholics-series-graphie1
      Alors que tout le monde espère le retour de Nina Dobrev dans la huitième et dernière saison de Vampire Diaries, c’est dans un autre show que l’actrice fera son retour cette année. Elle sera en effet guest le temps d’un épisode de la sitcom américaine Workaholics, sur Comedy Central, où l’on suit les aventures de trois diplômés récents de l’université, également colocataires, qui travaillent ensemble dans l’entreprise de télémarketing TelAmeriCorp avec un seul but : en faire le moins possible !

      On ne connait pas plus de détails sur le rôle que tiendra l’actrice dans cet épisode, mais elle était sur les plateaux de tournage, comme en atteste ce tweet :

      Pour le retour de Nina Dobrev sur la dernière saison de Vampire Diaries, le président de la CW, Mark Pedowitz déclarait au mois d’août dernier que des discussions étaient en cours. Croisons les doigts !

      Vous pourrez aussi retrouver l’actrice dans le prochain xXx : Reactivated en 2017 sur les écrans, ainsi que dans Flatliners, en août 2017.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.