David Edward Kelley est l’un des producteurs les plus connus dans l’univers des networks américains. Il sera aux commandes d’une mini-série qu’il écrit et produit pour HBO.
Le show baptisé Big Little Lies sera porté par l’actrice australienne Nicole Kidman et l’actrice américaine Reese Witherspoon. L’intrigue se concentrera sur trois mères dont les enfants évoluent à la maternelle. Le cours de leur vie va être modifié pour donner naissance à des événements tragiques.
L’histoire de la série est basée sur le roman de Liane Moriarty. Bien que l’intrigue semble être peu originale, on se doute que le network le plus estimé du câble a confié les rênes du projet à une équipe de qualité. Le scénariste et producteur est un habitué de la télévision et nombre de ses créations ont été des succès. La tendance à voir les acteurs du cinéma se diriger vers le petit écran se confirme puisque Nicole Kidman (même si sa côte semble moins flamboyante que par le passé) et Witherspoon s’investissent pleinement dans cette réalisation.