More
    More
      Array

      NEXON envahira les mobiles grâce à LEGO

      Annoncé le 16 janvier, NEXON Co. compte développer un jeu LEGO pour étendre son emprise sur les plateformes mobile.

      Signé en accord avec TT Games Ltd., NEXON Korea a prévu de développer un jeu de rôle en ligne pour mobile incluant l’univers LEGO (tel que LEGO Ninjago, entre autres).

      Owen Mahoney, président et directeur général de NEXON a déclaré : « LEGO est une des marques les plus emblématiques et prospère des temps modernes, et nous sommes ravis de faire équipe avec TT Games pour amener les jeux LEGO à la vie « digitale » sur les plateformes mobiles », il a par la suite ajouté : « Les joueurs peuvent espérer allier tout le divertissement et l’expérience unique que NEXON possède avec les personnages LEGO qu’ils ont appris à aimer. Cet accord est le plus récent exemple de la quête continue de NEXON vers des nouvelles idées créatives pour de grands jeux, à la fois grâce à notre développement propre et au partenariat avec d’autres créateurs de renommé mondiale. »


      De son côté, Tom Stone, directeur général de TT Games a déclaré : « L’engagement implacable de NEXON sur la qualité et le divertissement, leur empreinte globale grandissante et leur solide expérience en développement et en maintien de franchises à succès dans le monde entier en font le partenaire idéal pour développer la présence de LEGO dans les jeux vidéo en ligne pour la première fois. Cet accord s’appuie sur l’expérience inégalée de NEXON dans le monde des jeux free to play en ligne et la puissance de la marque LEGO pour offrir une expérience de jeu unique et de haute qualité aux joueurs à travers le monde. »

      De bonne chose en perspective, mais soyons patient, car le jeu est prévu pour 2016 et ne sera disponible qu’en Asie en premier lieu, sur plateforme iOS et Android.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.