More
    More
      Array

      New Skin : le premier album de CRX sort cette semaine !

      Le guitariste des Strokes, Nick Valensi, joue des vocalises avec la formation d’un nouveau groupe, CRX, basé à Los Angeles.

       

      New Skin, le premier album de CRX, sort le 28 octobre

      Beaucoup plus 90’s que sur les créations des Strokes, l’album New Skin a été produit par Josh Homme, cofondateur du groupe Eagles of Death Metal et de Queen’s of The Stone Age (dont il est toujours membre); et mixé par Andrew Scheps (Adèle, Red Hot Chili Peppers, Beyoncé…)
       
      Les autres membres du groupe sont : Richie James Follin (Guards), Ralph Alexander (The Dose), Darian Zahedi et Jon Safley (The Reflections).
       
      Pour l’instant, seule une tournée aux States est en cours. En attendant de découvrir l’album complet le 28 octobre prochain, quelques titres en live sont exposés sur la toile. Ici, Ways to Fake it et Slow Down.
       
       

      https://youtu.be/_BIHfHInPxs

       

       
       

      Broken Bones, un extrait à découvrir ici : 

       

       
      Dévoilé il y a quelques jours, Broken Bones est un titre puissant et lancinant, dont les paroles ont été inspirées par un accident de moto qui a valu à Nick une longue hospitalisation. On attend avec impatience la sortie de l’album qui, à n’en pas douter, ne décevra pas les fans de garage et alternative rock.
       
      Le groupe communique beaucoup sur les réseaux sociaux. Vous pouvez suivre toutes leurs actualités  sur leur compte Facebook ou Twitter, ou encore sur leur Site Officiel.
       
      0
      Julie
      Parce que "la musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée" Platon

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.