More
    More
      Array

      New Girl saison 5 : Peter Gallagher en guest star

      L’acteur américain Peter Gallagher vient de signer pour être guest-star dans la nouvelle saison 5 de la comédie New Girl sur la Fox. Bonne nouvelle !

      Pour les fans de la série dramatique Newport Beach, il est tout simplement impossible d’oublier Sandy Cohen, le tendre et affectueux père qu’il était à nos yeux. Si cette série a rencontré le succès escompté sur la chaîne américaine Fox, c’est notamment grâce à un casting qui a su renouveler son style au fil des saisons. En effet, Peter Gallagher, l’acteur qui a brillamment incarné ce rôle va très prochainement reprendre du service sur le petit écran dans la comédie New Girl portée par Zooey Deschanel.

      Peter Gallagher sera le père de Schmidt, l’un des personnages principaux de la série et joué par Max Greenfield. Pour ceux qui ne s’en rappellent plus, celui-ci était apparu dans l’épisode 13 de la saison 4 de la série Newport Beach dans la peau du jeune Sandy Cohen le temps d’un petit flashback. Serait-ce le fruit du hasard de les voir à nouveau réunis à la télévision ? Peut-être.

      Max Greenfield n’a pas d’ailleurs caché son enthousiasme à la suite de cette nouvelle sur son compte Twitter :

      Pour rappel, Megan Fox apparaîtra également dans la saison 5 de New Girl qui démarre en janvier prochain aux Etats-Unis.

      Séquence nostalgie pour les fans : voici le célèbre générique de Newport Beach :

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité