More
    More
      Array

      Neverwinter : la mise à jour Swords of Chult est là !

      Le mmorpg Neverwinter : Tomb of Annihilation accueille Swords of Chult, une mise à jour inédite qui introduit de nombreuses nouveautés dont l’escarmouche Port Nyanzaru.

      Esacarmouche de Port Nyanzaru : les remparts de Port Nyanzaru sont tombées à cause des créatures véloces de la jungle, condamnant les habitants. Dans ce mode escarmouche « folie du prince marchand », les tribus de Chult convoitent les différentes richesses de Port Nyanzaru. A cinq aventuriers, dans cette escarmouche de haut niveau, de nouvelles récompenses sont disponibles.

      Mise à jour du PvP : avec Swords of Chult, l’équipement n’a plus de Ténacité et des équilibrages ont été ajoutés à la neutralisation d’armure et aux effets de contrôle. Un nouveau set d’armure PVP fait son apparition ainsi qu’une file d’attente PvP solo.

      Gestion de l’inventaire : pour une meilleure gestion de l’inventaire, des options supplémentaires de tri et d’affichage ont été ajoutées à l’interface. Il sera plus facile de trier les sacs, d’identifier les objets ou de vendre les trésors.

      Refonte de la sublimation : les héros pourront s’appuyer sur un système de sublimation simplifié avec une conversion directe de nombreux objets en PS.

      Progrès de campagne pour les rerolls : si un joueur possède plusieurs personnages actifs, il pourra réaliser des Décrets de mécénat pour diverses campagnes de haut niveau. Cela accélérera la progression des personnages secondaires dans une campagne donnée.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.