More
    More
      Array

      Netflix pourrait ressusciter la série culte Full House !

      Partout où vous êtes, partout où vous allez, il y a une ancienne série culte qui est en train de renaitre… Selon les informations dévoilées par TV Line, la sitcom américaine Full House (La Fête à la maison) pourrait refaire surface sur le service streaming de Netflix. Justfocus vous en dit plus.

      Selon les informations des sources officieuses, le réseau américain Netflix aurait passé la commande de 13 épisodes pour la série Full House, arrêtée en 1995 sur ABC. Ce projet est piloté par le créateur de la série originale Jeff Franklin, qui sera également à la production aux côtés de Thomas L. Miller et Robert L. Boyett.

      Pour l’instant, Netflix et la Warner Bros ont refusé de commenter cette annonce. De plus, aucune information n’a été donnée concernant le casting à savoir si nous révérons toujours les mêmes acteurs à l’écran. A titre de rappel, Full House suivait le quotidien des Tanner dont la vie sous le toit n’est pas de tout repos. Ayant perdu sa femme, Danny doit élever seul ses trois filles, D.J., Stéphanie et Michelle. Pour l’aider, il fait appel à son meilleur ami Joey et à son beau-frère Jesse qui emménagent avec eux.

      Au casting, on retrouvait John Stamos (Urgences), Candace Cameron Bure (Dancing with the stars), Bob Saget (How I Met Your Mother), Jodie Sweetin ainsi que Dave Coulier (SOS Fantômes).

      Redécouvrez ci-dessous le trailer de la première saison de Full House

      Source : TV Line

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.