More
    More
      Array

      Netflix possiblement racheté par Disney

      Nouvelle rumeur qui se répand doucement sur le net : le géant du petit écran serait possiblement entrain de passer sous le pavillon Disney.

      Disney est dans les rangs pour racheter Netflix. ESPN, chaîne de sport aux Etats-Unis est une des plus grosses sources de revenus des studios de Mickey, et leurs chiffres sont en baisse. Pour combler se déficit, les studios veulent en effet racheter Netflix. Si une telle chose arriverait, le géant du film tout public aura le contrôle de la plateforme de série et film la plus puissante d’Internet. D’après l’article de Techcrunch, Disney chercherait déjà un successeur à son actuelle PDG,Bob Iger, qui ne laisserait sa place qu’en 2018. Évidement, qui est en tête de liste ? Reed Hastings, PDG actuel de Netflix. On comprend facilement la démarche de passation de pouvoir des deux grands.

      Prenez deux secondes pour imaginez Netflix avec le contenu complet de Disney en streaming haute définition. Disney avait déjà élaboré un accord avec Netflix pour être la première plateforme à diffuser ses films en numérique. Rappelons également que les deux produisent pour notre plus grand plaisir la série The Defenders qui présentera Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Leur association serait donc bénéfique. On rappelle que The Crown est disponible sur Netflix depuis le 4 novembre dernier, et Disney dévoilera son dernier long métrage Vaiana : La Légende du bout du monde le 23 novembre prochain !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.