More
    More
      Array

      Combien de séries Marvel Netflix prévoit-il?

      Depuis avril de cette année, Netflix a démarré son programme de séries Marvel. Avec Daredevil, le diffuseur américain a tout simplement effectué un départ en trombe, balayant ainsi du revers d’une main les doutes que pouvaient avoir les fans sur la possibilité de faire une série de qualité, après le mauvais exemple de l’adaptation ciné.

      Avec une première saison de très bonne qualité, Netflix a d’ores et déjà programmé les futurs séries Jessica Jones, Luke Cage ou encore Iron Fist (malgré les difficultés dans l’écriture du scénario). L’annonce de la création de ces différentes séries a constitué une véritable surprise pour tous les fans, qui s’attendent là encore à d’excellentes séries d’un point de vue visuel et scénaristique. Avec Daredevil, Netflix a relayé loin derrière les adaptations télévisées des séries DC Comics telles que Arrow ou encore Flash, pourtant tout à fait appréciables.

      La question aux lèvres des tous les fans étaient désormais: Combien de séries Marvel aurons-nous la chance de découvrir sur Netflix?

      À cette question, Ted Sarandos, producteur chez Netflix, donne une réponse plus que satisfaisante:

      « Je pense que dans l’idéal, il devrait y avoir une nouvelle série ou une nouvelle saison du groupe The Defenders tous les 6 mois. Et ils seront tours rassemblés dans la série The Defenders, une fois que nous aurons lancé les 4 premières saisons de chacun des personnages. Certains auront plusieurs saisons. Il y aura donc très probablement deux lancements par an ».

      Des dires très positifs donc, qui nous garantissent 2 nouveaux spectacles chaque année. Tous les personnages n’auront cependant pas le droit à une seconde saison. Impossible pour l’heure de savoir qui aura la chance de voir son personnage apparaître de nouveau pour un show en solo, même si l’on sait déjà que Daredevil fait partie des sélectionnés, à juste titre. Il faudra également voir comment chacun des personnages sera traité, et s’ils auront le même succès que Daredevil, étant des personnages bien moins connus que ce dernier. Le défi sera de rendre chacun d’eux aussi attractifs que « l’homme sans peur ». Comme nous vous en parlions également il y a peu, le personnage du Punisher, qui apparaîtra dans la seconde saison de Daredevil, pourrait lui aussi avoir la chance d’avoir sa propre adaptation. Il s’agit là cependant d’un simple projet. Aucune officialisation n’a encore été faite.

      Pour rappel, Jessica Jones est prévu pour la fin de l’année. La deuxième saison de Daredevil pour début 2016, puis devrait suivre Luke Cage et peut-être une seconde saison de Jessica Jones, ou bien pourquoi pas la première saison de Iron Fist.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.