More
    More
      Array

      Netflix ouvre la Skylanders Academy dès le 28 octobre 2016

      Décidémment, cette année, Netflix est partout ! Après la première saison de Luke Cage et la série The Crown prévue pour début 2017, voici que la franchise de jeux vidéo Skylanders débarque en série animée dès fin octobre !

      gallery002

      La société de production Activision Blizzard Studios étend la franchise Skylanders, en lançant la série animée Skylanders Academy, à découvrir dès le 28 octobre 2016 sur le service de vidéo à la demande Netflix.

      En effet, les héros préférés des fans du jeu vidéo prendront vie au travers d’une série animée, qui suivra les aventures uniques de l’équipe des Skylanders, voyageant à travers le monde des Skylands. Une seule mission, protéger le monde et apprendre aux jeunes élèves de la Skylanders Academy comment se comporter à la manière d’un vrai Skylander.

      “ Ces cinq dernières années, des millions de familles à travers le monde ont accueilli des figurines Skylanders chez eux. Désormais, ils pourront voir leurs héros préférés prendre vie sur Netflix”, déclare Bobby Kotick, le directeur d’Activision Blizzard“Nous ne pouvions pas trouver meilleur foyer pour Skylanders Academy, et nous avons hâte de partager les aventures des Skylanders avec le public de Netflix à travers le monde.”

      1188165

      Activision Blizzard a lancé l’année dernière son propre studio afin de créer des contenus originaux basé sur ses licences phares, et Skylanders Academy est la première de ces productions.

      La série est produite par Eric Rogers, à qui l’on doit Futurama, et le casting vocal sera composé de Justin Long (Alvin & les Chipmunks), Ashely Tisdale (High School Muscial) et Jonathan Banks (Breaking Bad).

      A noter que la série animée est produite par Team TO (Oscar in the city), un studio de production français qui fonctionne très bien à l’étranger.

      Skylanders Academy, c’est prévu pour le 28 octobre 2016 sur Netflix.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité