More
    More
      Array

      Netflix et Selena Gomez adapteraient le best-seller 13 Reasons Why

      Netflix est sur tous les fronts, bien décidé à conquérir tous les registres de la télévision. Variety nous annonce que la célèbre plateforme américaine de streaming serait en négociations pour adapter le best-seller 13 Reasons Why. La chanteuse Selena Gomez serait productrice exécutive du show. 

      Il s’agirait d’une adaptation en 13 épisodes. Elle est basée sur le roman éponyme de Jay Asher, qui raconte la fin d’Hannah Baker, une élève du secondaire qui s’est suicidée. L’intrigue se concentre sur le garçon Clay. Il va recevoir 13 cassettes enregistrées par la jeune fille avant qu’elle ne meurt. Hannah lui parle de 13 personnes issues de son quotidien qui auront influencé son geste. Le livre est aussi une belle leçon de vie puisque ce sera un moyen pour Hannah de montrer à Clay que la vie peut basculer à tout moment. Le fait que le projet puisse être diffusé sur Netflix nous laisse penser que le géant américain sera en mesure de retranscrire tout ce qui a fait le succès du roman. 

      Le pilote devrait être écrit par le dramaturge et lauréat du prix Pulitzer Brian Yorkey. Un gage de qualité pour un projet qui sera très attendu par les fans de la chanteuse. Contrairement à certaines informations véhiculées sur certains médias, on a pas encore de précisions sur le casting.

      En attendant la signature de ce projet alléchant, on vous invite à découvrir notre critique de l’album Revival de Selena Gomez. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.