More
    More
      Array

      Netflix commande Seven Seconds avec l’acteur David Lyons

      Nouvelle série pour la plateforme VOD Netflix, qui n’en finit plus de passer des commandes ! Seven Seconds, par la créatrice de The Killing version US, devrait nous embarquer dans les méandres d’une unité spécialisée dans le trafic de stupéfiants…

      Netflix est LE diffuseur du moment ! Alors que sont attendus The Crown et Gilmore Girls, voilà que la plateforme VOD commande Seven Seconds, par la créatrice de la version américaine de The Killing, Veen Sud. Basée sur le film russe Le Major, sorti en 2013, la série va s’intéresser à Mike DiAngelo, un flic de Jersey City, qui dirige une unité spécialisée dans le trafic de stupéfiants. Elle se concentre sur un bras de fer entre les flics de Jersey City et la communauté afro-américaine de la ville après qu’un adolescent noir ait été grièvement blessé par un agent de police

      davidlyonsarrivalsaustraliansfilmscholarshipxjrfadstnu4l

      Pour interpréter le premier rôle, c’est le comédien australien David Lyons, qui interprétait Sebastian Monroe dans Revolution (qui vient d’être libéré de son engagement sur la série Game of Silence suite à son annulation) qui vient d’être choisi. Beau Knapp, que l’on a pu apercevoir dans The Nice Guys, sera son coéquipier.

      La première saison de la série devrait comporter 10 épisodes, mais aucune date de diffusion n’a encore été annoncée.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.