More
    More
      Array

      Netflix : calendrier des sorties séries de décembre 2016

      Netflix s’enrichit de nouvelles séries chaque mois de l’année. Comme d’habitude, JustFocus vous résume toutes les sorties prévues, cette fois-ci pour le mois de décembre 2016 !

       

      1er décembre

      • Supernatural – Saison 9

       

      3 décembre

      • Lost & Found Music Studios – Saison 2

      595

      La série suit un groupe d’adolescents musiciens qui s’efforce de trouver un son authentique et de perfectionner leur art dans un prestigieux studio. La première saison nous présentait les jeunes artistes, ainsi que les hauts et les bas de l’industrie de la musique. Netflix propose la seconde saison, composée de 13 épisodes de 22 minutes. Un petit plaisir pour les oreilles !

       

      9 décembre

      • La Fête à la maison, 20 ans après – Saison 2

      Une des familles les plus barrées du petit écran reprend du service pour une deuxième saison, plus de 20 ans après la série originale.

      https://www.youtube.com/watch?v=LyUA_2_G5Sk

       

      • White Rabbit Project – Saison 1

      Mettant en scène les vedettes de MythBusters, l’équipe enquête cette fois-ci sur des sujets technologiques, des plus grandes inventions aux plus grands casses de l’histoire. Tests et expériences sont au programme !

       

      • Club de Cuervos – Saison 2

      21793922

      Co-production américano-mexicaine, Club de Cuervos nous entraîne auprès de l’équipe de football des Cuervos de Nuevo Toledo. Un club où se livre une bataille féroce pour savoir qui le dirigera.  

       

      • Hip Hop Evolution – Saison 1

      Documentaire canadien sur l’émergence d’une des cultures les plus populaires au monde.

       

      • Captive – Saison 1 

       

      11 décembre

      • Dirk Gently’s Holistic Detective Agency – Saison 1

      nycc2016_dirk_gently_dirk_todd_intro_cut_2_approved_with_mix_and_color_correct_bugged_for_web_780585027935_mp4_video_1920x1080_5000000_primary_audio_7_1920x1080_780588099873

      Inspirée des romans éponymes de Douglas Adams, la série met en scène un détective privé holistique et son fidèle assistant, le tout sur fond d’énigmes à résoudre. Samuel Barnett (Penny Dreadful) interprète le rôle du fameux détective et Elijah Wood (Le Seigneur des Anneaux) celui de son assistant Todd. Un humour décalé pour cette co-production entre BBC America et Netflix ! Une saison 2 est d’ores et déjà acquise !

       

      13 décembre

      • Nobel – Saison 1

      Nouveau thriller norvégien, Nobel suit le sniper Erling Riiser, qui, de retour d’Afghanistan, retrouve sa famille et reprend ses marques. Mais une mission n’est jamais vraiment terminée…

      https://www.youtube.com/watch?v=dAP1l45L1WY

       

      16 décembre

      • Crazyhead – Saison 1

      crazyhead

      Découvrez la première saison de la série britannique, au pitch décalé : alors que certaines personnes meurent et quittent tranquillement le monde des vivants, d’autres ont des affaires inachevées qu’elles souhaitent régler, en prenant possession de corps toujours en vie. La plupart du temps, ces âmes perdues passent inaperçues. Amy est une de ces rares mortelles à pouvoir les démasquer. Aidée de Raquel, elle chasse ces démons afin de les renvoyer dans l’autre monde…

       

      17 décembre

      • Van Helsing – Saison 1

      L’une des dernières séries de la chaîne américaine Syfy nous entraîne auprès de Vanessa, la fille du chasseur de vampires Van Helsing. A découvrir pour les mordus de surnaturel !

       

      23 décembre

      • Travelers – Saison 1

      travelers

      Eric McCormack (Perception, Will & Grace) nous entraîne avec lui des centaines d’années dans le futur. Les hommes parviennent à renvoyer des connaissances dans le passé, jusque dans l’esprit de personnes au XXIème siècle. Une série canadienne captivante, diffusée sur la chaîne Showcase.

       

      27 décembre

      • Chasing Cameron – Saison 1

      Nouvelle série avec au casting l’acteur Cameron Dallas, véritable star sur l’application internet Vine.

      https://www.youtube.com/watch?v=23VPlK6g8V4

      Si vous avez loupé quelque chose, vous pouvez maintenant vous rattraper puisque Netflix vient d’annoncer la possibilité de télécharger ses séries préférées pour les regarder plus tard !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité