More
    More
      Array

      Netflix annule sa comédie Girlboss

      Clap de fin pour la comédie Girlboss ! Lancée sur Netflix le 21 avril dernier, la série ne reviendra pas pour une deuxième saison. 

      Et de trois ! Après les récentes annulations de Sense8 et The Get Down, le géant de streaming américain Netflix vient d’annoncer via un communiqué de presse qu’elle ne reconduirait pas la série Girlboss après la diffusion de la première saison composée de 13 épisodes. Pour quelle raison a-t-elle été annulée ? Le mystère plane pour l’instant…

      Chez JustFocus, nous étions assez sceptiques au lendemain du lancement de la série adapté du best-seller de Sophia Amoruso. Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de se faire une idée de la série, vous pouvez vous aider de notre critique. 

      À titre de rappel, la première saison de Girlboss met en scène le quotidien de Sophia Amoruso, fondatrice de la marque Nasty Gal. Le show suit ses débuts lorsqu’elle vendait des vêtements sur eBay jusqu’à la création de son site internet. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.