More
    More
      Array

      Nerve: La bande-annonce survoltée d’un thriller ambitieux.

      Profiter des salles obscures est l’un de ces plaisirs dont on peut profiter durant l’été après une année compliquée. Bien que ce soit la saison estivale, quelques sorties intéressantes sont à signaler au cinéma comme la sortie fin août de Nerve, un thriller ambitieux abordant des sujets propres à la société actuelle. 

      Un binôme de choc est au programme de ce long-métrage dirigé par Henry Joost et Ariel Schulman. La tête d’affiche est Emma Roberts dont la tante est l’une des plus célèbres actrices américaines en activité, Julia Roberts. On vous rassure, elle n’est pas juste ici grâce à ses relations. La jeune actrice a eu l’occasion de prouver son potentiel à travers différents films indépendants même si elle est actuellement à l’affiche d’une série plutôt critiquée. On retrouve à ses côtés le frère d’un autre talent d’Hollywood, Dave franco. Il s’agit ici aussi d’une autre pépite qui est pour le moment resté dans l’ombre de son aîné. On espère que Nerve sera l’occasion pour lui de se montrer auprès du grand public.

      Synopsis: En participant à NERVE, un jeu qui diffuse en direct sur Internet des défis filmés, Vee et Ian décident de s’associer pour relever des challenges de plus en plus risqués et gagner toujours plus d’argent. Mais bientôt les deux « Joueurs » s’aperçoivent que leurs moindres mouvements sont manipulés par une communauté anonyme de « Voyeurs ». Le jeu vire au cauchemar. Impossible d’arrêter…

       Le scénario est attractif car il tranche des autres productions estivales. Avec une telle intrigue, on croirait presque que l’excellent The Game de Fincher a été adapté pour les générations actuelles. La bande-annonce dévoile une série de défis insensés qui devraient plonger nos deux protagonistes dans des situations risquées. 

      Le film sort le 24 août dans les salles et est distribué en France par la Metropolitan. 

      Suivez Nerve sur les réseaux sociaux:

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité