More
    More
      Array

      Neo Legend, et ses bornes d’arcade animent Roissy CDG

      Neo Legend débarque dans les salles d’embarquement de Roissy Charles de Gaulle ! De quoi animer l’attente des passagers, c’est le premier objectif des Aéroports de Paris. En effet, le but est de transformer l’attente par un parcours expérientiel, tout en créant une convivialité et du partage entre générations. La mode étant au « retrogaming », c’est tout naturellement qu’un partenariat a été mis en place avec Neo Legend, le fabricant français de bornes d’arcade !

      7g221z6ymsFgcWruSGxcae04IJvBfW5D_mlZ254J2hE

      Les tout premiers espaces ont été mis en place au terminal 2E, un espace « flagship » de 7 bornes, et un mini-îlot d’une borne dans l’aile sud, puis un second mini-îlot dans l’aile nord. Les jeux présentés ne sont autres que des jeux d’arcade des années 80 : Space Invaders®, Arkanoïd®, Pacman®, Tetris Arcade®, Dig Dug®… A noter que les jeux seront changés au moins deux fois par an.

      Les bornes sont bien entendu accessibles à tous, elles sont placées dans des espaces mis en scène et décorés dans l’esprit du retrogaming. D’autres espaces sont déjà prévus pour les prochains mois, l’idée est d’accueillir 30 bornes d’ici 2016.

      Neo Legend 2

      A noter que Neo Legend sera également présent à la Gamescom à Cologne du 5 au 9 Août. Neo Legend revient avec une toute nouvelle gamme de produits ARCADE 2.0, sur les stands grand public A.023 Hall 10.1 mais aussi sur les stands professionnel D-021 Hall 02.1. Les visiteurs pourront ainsi découvrir la marque et l’univers de Neo Legend, ainsi que leur deux dernieres bornes CLASSIC, et VIZION.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.