More
    More
      Array

      L’olympia complet, nouvelle date au Zénith de Paris pour Nekfeu.

      Après avoir connu de belles réussites avec ses deux formations, 1995 et S-crew, l’artiste Nekfeu truste les sommets avec son album en solo baptisé Feu.

      Sorti en début de mois, cet opus a battu des records de vente. Il a connu le meilleur démarrage de ventes digitales en 2015. Quelles sont les raisons de ce succès? Il suffit de voir son hit, « On Verra », qui a déjà réalisé plus de 9 millions du vues sur Youtube en moins de deux mois. Le titre s’adresse aux générations actuelles en traitant de thématiques adaptées. On remarque de plus dans le clip, la présence du youtuber Mister V, une figure humoristique bien connue de la jeunesse.

      L’artiste a su obtenir grâce à des répliques bien senties, l’aval des grands médias. Symbole de sa consécration? Il sera sur la scène de l’Olympia le 15 novembre 2015. Tout est déjà complet. Une seconde date a été planifiée au Zénith le 18 mars 2016. Les billets seront en vente le lundi 29 juin 2015 à 10h sur le site Livenation. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité