More
    More
      Array

      Neil Blomkamp confirme, il réalisera le prochain Alien

      L’une des valeur sûres de la science-fiction, Neil Blomkamp vient de le confirmer sur son compte Twitter et son compte Instagram, il sera le réalisateur du prochain film de la saga Alien.

      En voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de l’une des sagas les plus célèbres de la planète . La Fox a aussi relayé l’information. Le talentueux sud-africain s’est illustré auprès du grand public avec l’excellent film de science-fiction, District 9, véritable renouveau pour le genre. Après le très mitigé Elysium avec Matt Damon, le vidéaste revient en force au cinéma avec Chappie qui sera diffusé par Sony. Le film sera en salles le 4 mars.

      Alors que la plupart des franchises (Mad Max, Terminator, Star Wars 7, Jurassic World) signent leur retour en 2015 avec pour certaines, des craintes justifiées de la part des puristes, la nouvelle de l’arrivée de Neil Blomkamp sur Alien réjouit la toile. On peut être sûr que le réalisateur saura apporter un sang neuf à cette saga. Un dernière question subsiste: Sigourney Weaver sera t-elle de retour pour le prochain opus?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.