EA vient d’annoncer que son jeu mobile Need For Speed No Limits accueillerait le temps d’un événement le mythique pilote Ken Block. Vous êtes sans doute nombreux à avoir joué au dernier Need For Speed sur console. L’opus avait été présenté comme une sorte de reboot de la série, et voulait se rapprocher de l’ambiance des Need For Speed Underground ou encore Carbon. Dans cet opus, vous avez pu découvrir Ken Block en tant qu’icône du style. Maintenant, c’est au tour de Need For Speed No Limits de l’accueillir ainsi que sa Ford Mustang ‘Hoonicorn » 1965.
Dans cet événement exceptionnel à durée limitée, vous pourrez participer au XRC (Xtrem Racing Championship) sur plusieurs courses qui nécessiteront une bonne dose de drift et de conduite de précision pour être remportées. Profitez-en pour conduire la voiture de Ken Block et gagner un maximum de réputation ! Depuis sa sortie en octobre 2015, Need For Speed No Limits a permis la création de 43 millions de voitures, et près d’un demi-milliard de courses ont été disputées.
Pour ceux qui seraient intéressés par cette déclinaison mobile de la célèbre série de jeu de course, Need For Speed No Limits est disponible gratuitement sur Google Play et App Store.