More
    More
      Array

      Necronomidol revient en France pour une tournée… horrifique !

      Necronomidol accompagné de X Made Alcoholic SantaClaus (XMAS) viendra hanter la scène de La Boule Noire (retrouvez l’évènement en cliquant ici) le 9 juin prochain. Une date à ne rater pour rien au monde !

       

      Necronomidol ?

      Si vous ne connaissez pas encore ce fabuleux groupe, Necronomidol est un savant mélange entre black metal, darkwave et NWOBHM (New wave of British heavy metal), le tout saupoudré d’une touche d’idol. Rythmes électriques, voix enchanteresses, ambiance Lovecraftienne, le groupe est avant tout un univers, une expérience… Chaque clip en est d’ailleurs la preuve et leurs performances scéniques le sont tout autant, emportant le public dans leurs sombres rêves.

      Fondé en mars 2014 par 8 membres, il compte aujourd’hui 5 membres (dont deux originels) aux personnalités visuellement marquées. Dans leurs thèmes de prédilection, on retrouvera principalement les ténèbres et l’étrange, avec beaucoup de titres tirés de l’univers de H.P. Lovecraft, tel que Azathoth, Abhoth, R’lyeh ou encore Ithaqua à découvrir en clip :

       

      A leur côté, X Made Alcoholic Santaclaus (XMAS)

      Fondé en 2013 à Yokohama, XMAS est composé de 4 membres. Musicalement parlant, le groupe se décrit lui-même comme du Loud Heavy Rock’n’Roll et, effectivement, on ne peut nier le mariage entre le rock et le metal, naviguant tantôt dans un caractéristique heavy, tantôt dans un rock très doux.

      Habitués aux scènes françaises et européennes, ils reviennent ce mois-ci pour 3 dates en France : Lille, Paris et Lyon, avant de continuer leur tournée dans les pays voisins. Voici un de leurs clips :

       

      On espère vous avoir convaincu et on vous dit à samedi pour un show… mortel !

      0
      Kathleen A.
      Passionnée par le Japon et la J-Musique, j'ai plaisir à vous faire découvrir les trésors dont recèle ce magnifique pays. J'aime également énormément l'électro-goth et beaucoup de ses dérivés (de la synth-pop à l'aggro-tech) !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.