More
    More
      Array

      NCIS : Notre avis sur les nouveaux agents de ce season premiere

      La saison 14 de NCIS a débuté sur CBS ce 20 septembre, voici notre avis sur ce season premiere.

      Après le départ de l’agent Dinozzo à la fin de la saison 13, c’est avec un peu d’appréhension qu’on attendait cette nouvelle saison de NCIS. Qui pourrait remplacer ce personnage emblématique qui a marqué l’histoire de la série ? Et nous n’étions pas les seuls à se poser la question, comme nous le laissent entrevoir les scénaristes. En effet, Gibbs aurait rejeté nombre de candidats avant se faire son choix sous nos yeux pendant ce premier épisode de la saison 14.

      2 agents pour le prix d’un 

      Le manque est tel qu’il ne faudra pas un mais deux agents pour prendre la place du grand Dinozzo. Chose qu’on nous laisse entendre implicitement en nous présentant le nouvel agencement de l’open space qui s’est agrandi pour accueillir ces nouveaux agents. De toute façon, aucun suspens n’est vraiment possible puisque Wilmer Valderrama alias Nick Torres et Jennifer Esposito alias Alexandra Quinn apparaissent déjà au générique. Ces nouveaux personnages restent tout de même le sujet principal de ce premier épisode qui ne sera qu’excuse à les présenter. L’affaire principale passant au second plan bien que celle-ci concerne l’agent Torres.

      Présentation des nouveaux agents

      En effet, l’agent Torres sera introduit par l’enquête menée durant cet épisode. Agent infiltré depuis des années, le NCIS tout comme sa famille le pensait décédé suite à sa disparition soudaine. Pour échapper au réseau qu’il avait infiltré, il n’avait eu d’autres choix que fuir. Or, sa famille étant en danger, il refait surface. Le NCIS l’aidera à coincer ses oppresseurs et à rendre justice à sa famille.

      Le personnage de Quinn est une formatrice d’agents qui désespère de trouver un agent à la hauteur des critères de Gibbs. Critères dont elle n’a d’ailleurs aucune idée. Gibbs lui propose ainsi de rester et d’observer son équipe pour comprendre ce qu’il attend d’un agent. Ironie de la chose, il finira par la recruter. 

      Notre avis sur ces nouveaux personnages

      Chacun de ces personnages a des traits caractères rappelant l’agent Anthony Dinozzo. Ainsi, Quinn a le côté taquin de Dinozzo, elle charrie avec un certain plaisir Bishop tout le long de l’épisode tandis que Torres a son côté impulsif d’autant plus quand cela touche ses proches. Ils semblent tous les deux s’intégrer naturellement à l’équipe mais on ressent tout de même un certain manque. Un manque qui pour notre part va être dur à combler malgré ces personnages à fort caractère. Il faut avouer malgré tout que leurs personnages vont certainement vite s’installer et donner un nouveau souffle à l’équipe et ainsi à la série. 

      Affaire à suivre…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.