More
    More
      Array

      NCIS : New Orleans recrute Dylan Walsh

      Selon les informations de Deadline, l’acteur Dylan Walsh a signé pour apparaître dans la distribution de la première saison de la série d’investigation NCIS : New Orléans lancée en septembre dernier sur la chaîne câblée américaine CBS.

      Celui qui jouait le rôle du lieutenant Al Burns dans la série policière Unforgettable à savoir Dylan Walsh vient d’obtenir un rôle récurrent dans la série NCIS : New Orleans lancée et diffusée sur CBS. Il se glissera dans la peau du shérif Jim Lemieux, un ami de l’agent spécial Dwayne Pride (Scott Bakula). Il a eu une enfance difficile à la différence de la plupart de ses amis. Tout comme lui, son père était également shérif. Son personnage est qualifié de « courageux » et « d’audacieux. »

      Notez que Dylan Walsh participera aussi dans la nouvelle saison d’Unforgettable ressuscitée récemment par le réseau A&E. Pour rappel, NCIS : New Orléans est dores et déjà reconduite pour une deuxième saison sur CBS. La série criminelle arrivera en France sur M6 le 03 avril prochain.

      NCIS : New Orléans Trailer

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.