More
    More
      Array

      NCIS Los Angeles saison 7 : A la recherche de son identité

      L’équipe du NCIS Los Angeles a effectué son retour cette semaine sur CBS avec le premier épisode de la saison 7 où la cohésion du groupe est menacée. La critique.

      « Rien n’est beau que l’esprit d’équipe. » Voilà le message délivré par ce premier épisode de la saison 7 de NCIS-Los Angeles. Si la dernière saison a été très moyenne en terme d’écriture scénaristique, les scénaristes ont l’air d’avoir bien cerné le problème cette année en nous offrant une rentrée bien rythmée.

      Dans ce premier épisode intitulé « Active Measures« , Callen décide de se lancer seul dans une mission à haut risque et veut résoudre le problème personnellement. Cette manière de procéder inquiète énormément ses collègues qui n’arrêtent pas de s’inquiéter. Pendant ce temps-là, Hetty demande subitement à ce que son opération soit annulée, et c’est à ce moment-là que l’équipe décide de l’intercepter avec qu’il ne soit trop tard.

      Dans la lignée de la série NCIS Los Angeles, l’intrigue du premier épisode est généralement beaucoup moins complexe. Pour cette nouvelle saison, les scénaristes ont voulu marquer un coup. L’équipe n’est donc pas au complet, car Callen parti en mission solo manque à l’appel. C’est Sam, son partenaire qui prend la relève et assure l’intérim.

      L’unité du groupe, la force du NCIS Los Angeles

      ncis los angeles saison 7

      En complément de trois derniers épisodes de la saison 6, Callen est toujours curieux de connaître sa véritable identité au milieu de tout ce qu’il lui a été raconté. Pour avoir toutes ces réponses, il se tourne vers Anatoly qui prétend détenir des informations sur son père qui pourraient ainsi l’intéresser. Pour cela, Callen doit  remplir une mission pour Anatoly qui lui ordonne d’aller dérober un tableau secret. Alors qu’il s’apprête à relever le défi, Callen finit par comprendre qu’aller voler ce tableau n’était en réalité qu’un simple stratagème destiné à le faire tomber. C’est alors que l’équipe du NCIS intervient et arrête toute la bande d’Anatoly.

      S’il y a eu bon nombre de séquences intéressantes, les cinq dernières minutes ont été l’un des meilleurs proposés dans cet épisode. Voir Hetty et Sam s’embrasser tendrement n’arrive pas tous les jours.

      Après visionnage de cet épisode où les personnages deviennent de plus en plus attachants et drôles à l’image d’Eric, Deeks, et le duo féminin Kensi/Neil, l’avenir de la série s’annonce belle et intéressante. Espérons que la série saura tout de même s’adapter et proposer des enquêtes séduisantes dans les jours à venir.

      Crédtis Images : @Spoiler.tv

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité