More
    More
      Array

      NCIS LA saison 7 : Pamela Reed sera la mère de Deeks !

      Découvrez l’identité de celle qui jouera le rôle de la mère de Deeks, incarné par l’acteur Eric Christian Olsen.

      Alors que des nombreuses séries feront leur come-back en septembre prochain, il nous tarde d’avoir quelques informations concernant les nouvelles saisons à venir de ces shows. A l’occasion des TCA (Television Critics Association), conférence qui a lieu actuellement aux Etats-Unis, les équipes de la série d’investigation NCIS Los Angeles ont profité de cette occasion pour répondre à quelques questions des journalistes présents sur place. Tout d’abord, Shane Brennan, le showrunner de la série américaine a annoncé que les fans découvriront enfin l’identité de la mère de Deeks lors des premiers épisodes de la saison 7.

      « Certes, cela sera un choc pour certains, mais oui… Deeks a une mère et elle vous sera présentée ! », certifie Shane Brennan avant d’ajouter « Cela sera également un grand moment pour Kensi qui pourra enfin rencontrer la mère de celui avec qui elle partage actuellement sa vie. »

      L’actrice qui interprétera ce rôle vient d’être choisie. Ce personnage apparaîtra sous les traits de Pamela Reed, connue du grand public pour ses apparitions dans la sitcom Parks and Recreation. L’arrivée de son personnage sera aussi l’occasion pour les fans d’apprendre un peu plus sur son passé et sur les raisons qui ont poussé Deeks à rester si discret lorsqu’il s’agit d’évoquer le cas de sa mère.

      Pour rappel, NCIS Los Angeles fera son retour aux Etats-Unis sur CBS le 21 septembre prochain.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.