More
    More
      Array

      Ncis : DiNozzo nous quitte !

      Les fans vont surement être très déçus par cette annonce, mais c’est la dernière nouvelle qui vient de tomber !  L’agent DiNozzo quittera la série à succès NCIS, dès la fin de la saison 13 !

      Alors qu’il incarne un des rôles phares de la série, l’acteur Michael Weatherly, a annoncé via son compte Twitter que la treizième saison sera la dernière pour lui ! A n’en pas douter, les fans seront surement très déçus de son départ.

      DiNozzo est un personnage fabuleux et généreux, et je n’aurais pas pu m’amuser plus en l’interprétant que pendant ces 13 saisons.

      On ne sait pas encore quelle fin les scénaristes réservent à l’agent DiNozzo, mais la saison 13 étant en ce moment même en cours de diffusion, le dénouement sera bientôt connu !

      Il ne reste plus que quelques épisodes pour savourer les petites blagues et le coté espiègle de l’agent DiNozzo, qui reste l’un des derniers acteurs de la série, présent depuis le tout premier épisode, diffusé en 2003 !

      On imagine que l’acteur a déjà des projets pour l’avenir, mais nous serons surement très vite fixés !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.