More
    More
      Array

      NBC reconduit Chicago Med et New York Unité Spéciale

      Après les renouvellements prématurés de Chicago Fire et Chicago PD, deux autres séries de Dick Wolf viennent d’être reconduites par la chaîne NBC. Il s’agit bien évidemment de Chicago Med (saison 2) et New York Unité Spéciale (saison 18).

      Bonne nouvelle pour les fans des séries de Dick Wolf ! Le réseau américain NBC vient d’annoncer la reconduction des Chicago Med et New York Unité Spéciale. C’est une excellente nouvelle pour celui-ci qui voit ainsi toutes ses séries à l’antenne renouvelées. En plus de cela, la chaîne a renouvelé le contrat de Dick Wolf jusqu’en 2020.

      Toutefois, la production de New York Unité Spéciale connaîtra un léger changement, car son showrunner, Warren Leight quittera le navire à l’issue de l’actuelle saison en diffusion Outre-Atlantique. Quant à la situation de Mariska Hargitay, aucun changement n’a été annoncé pour le moment, ce qui devrait signifier qu’il y a de grandes chances de la voir à nouveau l’an prochain.

      Pour rappel, la liste des séries signées Dick Wolf pourrait très prochainement s’allonger. En effet, NBC annonçait il y a de cela quelques mois le développement d’un autre spin-off sous le nom de Chicago Law.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.