More
    More
      Array

      NBC annule la série Aquarius après deux saisons !

      La série Aquarius portée par David Duchovny ne reviendra pas pour une troisième saison. La chaîne NBC vient de confirmer l’annulation du show. 

      Clap de fin pour Aquarius, créée par John McNamara ! La série qui avait été lancée pour la première fois à l’antenne en mai dernier ne sera pas reconduite pour une saison 3 suite à des mauvaises audiences. Si la chaîne avait fait le choix de mettre en ligne tous les épisodes de la première saison, comme c’est le cas chez Netflix avec tous ses programmes, la série a eu du mal à trouver son public. Le peu qu’elle a pu trouver n’a pas été suffisant pour convaincre la chaîne d’aller plus loin.

      D’autre part, le choix de la programmer également le samedi soir aux Etats-Unis n’a pas été d’une grande aide, car connaissant les difficultés que rencontrent d’autres shows programmés sur cette case d’horaire, Aquarius ne se destinait pas à faire long feu sur NBC. 

      Cette annulation qui déplaira énormément aux fans de la série devrait permettre par ailleurs à l’acteur David Duchovny de se consacrer plus pleinement au tournage de la onzième nouvelle saison de la série culte X-Files dont le lancement est pressenti pour 2018. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité