More
    More
      Array

      Hannibal: NBC annonce la fin de la série.

      Il s’agit là d’une terrible nouvelle pour tous les fans de la série Hannibal, qui n’a pas été renouvelée pour une 4ème saison, comme on a pu l’apprendre par NBC. Malheureusement, bien que la série soit bien appréciée en France, l’audience américaine ne permettait pas une nouvelle saison.

      Hannibal: les raisons de son annulation.

      Après trois années où les producteurs ont bataillé dur pour permettre à la série de survivre, les 2,5 millions de téléspectateurs présents le 4 Juin dernier devant un nouvel épisode de Hannibal n’ont pas pu convaincre la chaîne de signer un nouveau bail avec le créateur de la série Bryan Fuller.

      Qu’est ce qui peut expliquer une telle annulation d’une série pourtant brillamment réalisée et au scénario très original? Difficile à dire, d’autant les excellentes critiques reçues régulièrement par la série.

      S’il est évident que plusieurs fans auraient aimé voir les personnages de cet univers si particulier continuer à évoluer, cela n’est désormais plus d’actualité, en tout cas pour le moment.

      Un nouveau producteur / diffuseur pour poursuivre la série?

      Néanmoins, il ne faudrait pas pour autant perdre espoir de voir la série reprendre d’ici quelques années. Quelques solutions s’offrent à Bryan Fuller et son équipe. Parmi celles-ci, des pétitions de la part des fans de la série, ce qui encourager un nouveau diffuseur tel qu’Amazon ou bien encore Netflix à reprendre les commandes de la série. Cela serait à n’en pas douter un dénouement plus que mérité pour Hannibal, après trois saisons d’un niveau irréprochable.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.