More
    More
      Array

      NBA live 16 met Russell Westbrook à l’honneur

      Ea Games vient d’annoncer que le joueur Russell Westbrook serait l’image de leur prochain jeu de basket NBA live 16. Ce joueur de 26 ans est déjà doté d’un très bon palmarès. En effet, il a été 4 fois all-star et notamment MVP (most valuable player, ou encore meilleur joueur) du all-stars 2015.Il évolue actuellement chez les Thunder d’Oklahoma city en tant que meneur de jeu où il a décroché le titre de meilleur marqueur de la saison 2014. De plus, il a décroché deux médailles aux jeux olympiques avec son équipe nationale, les Etats-Unis. Il est reconnu comme l’un des meilleurs joueurs de la NBA en ce moment. A ce sujet, Anthony Stevenson, vice président marketting chez EA a déclaré que <<Russell Westbrook est un joueur impressionnant de maîtrise, et on ne pouvait pas rêver meilleur ambassadeur pour NBA LIVE 16>>.

      Russell Westbrook apparaîtra donc sur la jaquette de NBA live 16, la simulation sportive de basket d‘Electronic Arts. Ces derniers ont promis plus d’informations sur le jeu et sa mécanique lors de l’E3, et notamment de la conférence Electronic Arts qui se tiendra le 15 juin à 13 heures (heure de Los Angeles.). Les chanceux présents au salon auront même l’occasion de tester NBA live 16 en avant première. Le jeu est annoncé sur Ps4 et Xbox One à une date de sortie encore non précisée. Nous vous laissons sur ce petit trailer présentant Russell Westbrook en action, que ce soit dans le jeu ou en réalité.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.