More
    More
      Array

      Nate Ruess et son nouveau clip Take It Back !

      Le chanteur américain du groupe FUN, Nate Ruess vient de sortir un nouveau clip Take It Back avec en guest star l’acteur Patrick Fischler.

      Nate Ruess est un chanteur et auteur-compositeur américain. Il est notamment connu comme étant le leader du groupe FUN à qui l’on doit l’incontournable hit We Are Young qui avait été repris par le casting de Glee en 2011.
      Le groupe étant en pause actuellement, Nate Ruess s’est lancé dans une carrière solo, tout comme Jack Antonoff qui a formé le groupe Bleachers.

      En 2015, Nate Ruess présentait son premier album, Grand Romantic, qui contient notamment les trois singles Nothing Without Love, Ahha et Great Big Storm.

      Dernièrement un quatrième single, Take It Back, met en scène l’acteur Patrick Fischler que vous avez pu déjà apercevoir dans de nombreux films et séries comme Mad Men. L’acteur incarne ici un homme rempli d’émotion qui chante avec son cœur dans un bar karaoké ; un ton attendrissant pour une chanson pleine de grâce. Pour la petite anecdote : si le solo de guitare au milieu du titre vous semble familier, c’est parce qu’il est joué par Jeff Tweedy du groupe Wilco.

      Nate Ruess nous épate encore une fois par ses prouesses vocales et nous attendrit avec son tout dernier clip Take It Back tiré de son album Grand Romantic.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.