More
    More
      Array

      Nashville saison 5 : premier trailer pour la future saison sur CMT

      Alors qu’on vous annonçait la date de diffusion de la cinquième saison de Nashville, la chaîne américaine CMT, spécialisée dans la musique country, vient de dévoiler un premier trailer, qui se concentre sur les personnages du show…

      Plus que 3 mois à patienter avant de retrouver Connie Britton et Hayden Panettiere dans la cinquième saison de Nashville sur CMT, la chaîne à l’origine du sauvetage de la série après son annulation par ABC en fin de quatrième saison.

      Une jolie promotion pour le retour de la série, avec aux commandes deux nouveaux showrunners, Ed Zwick et Marshall Herskvitz, qui souhaitent remettre la musique au cœur des intrigues.
       

      La saison débutera par un double épisode et comptera 22 épisodes au total. On sait déjà que Hayden Panettiere (Juliette Barnes) a signé pour une saison complète, ce qui n’est pas le cas de l’actrice Connie Britton (Rayna James), qui apparaîtra dans seulement 10 épisodes. Cela ne signifie pas pour autant qu’elle quittera la série par la suite, mais l’actrice semble vouloir voguer vers de nouveaux projets.

      On déplorera le départ des acteurs Will Chase (Luke Wheeler) et Audrey Peebles (Layla Grant) qui ne feront même pas d’apparition dans cette nouvelle saison. Tous les autres acteurs seront de retour, c’est officiel !

      Ajoutons qu’il a été annoncé récemment que la chanteuse Bridgit Mendler sera également de la partie pour incarner Ashley Wilkenson, une jeune chanteuse qui a trouvé le succès sur Internet et qui enregistre à présent son premier album.

      Nashville saison 5, c’est dès le 5 janvier 2017 sur CMT pour un double épisode d’ouverture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité